top of page

ACTIVITÉS

Le Saanenland est connu pour sa nature fantastique, ses événements et ses délices culinaires. En été, par exemple, vous pouvez profiter de 300 kilomètres de sentiers de randonnée et de pistes cyclables et en hiver, vous pouvez dévaler les pistes de ski et de snowboard. Une chose est sûre, il y a beaucoup à faire tout au long de l'année.

 

De mai à octobre, vous pouvez bénéficier d'activités de loisirs à prix réduit grâce à la GSTAAD CARD. Entre autres, vous pouvez voyager gratuitement sur les différents chemins de fer de montagne.

 

De nombreux hôtes sont attirés à Gstaad en raison des nombreux événements. Par exemple, les grands événements "Beach Volleyball Majors Series", "Swiss Open Gstaad" et le "Country Festival" ont lieu chaque année, ainsi que de nombreuses autres manifestations.

David_Birri_für_Gstaad_bearbeitet_(13)

LINKS

Die offizielle Gstaad - Saanenland Tourismus Seite

www.gstaad.ch

Wissenswertes rund ums Saanenland, Gemeindeporträt

www.saanen.ch

Wissenswertes über Lauenen, Gemeindeporträt

www.lauenen.ch

Wissenswertes über Gsteig, Gemeindeporträt

www.gsteig.ch

Trendsportarten im Saanenland

www.absolut-activ.ch

www.alpinzentrum.ch

Bergbahnen Gstaad Saanenland

www.gstaad-mountainrides.ch

EXTÉRIEUR

La devise de Gstaad est "dans le silence de la nature". Profitez de l'air frais de la montagne et de la nature intacte autour de Gstaad. Nous vous indiquerons volontiers sur les cartes de randonnée et de vélo où vous pourrez profiter des plus belles vues ou trouver les meilleures pistes de ski de fond en hiver. Voici un aperçu des activités de plein air.

INTÉRIEUR

Lorsque le temps ne joue pas, vous pouvez profiter de l'offre variée de Gstaad en intérieur. Que ce soit l'escalade, la natation, le tennis, le badminton ou le squash, le bien-être et bien d'autres choses encore.

ÉVÉNEMENTS

Des événements sportifs et culturels sont organisés à Gstaad et dans les environs pour tous les goûts tout au long de l'année. Le traditionnel "Züglete", en septembre, en vaut toujours la peine. Les fermiers locaux se promènent dans le village avec leurs troupeaux.

bottom of page